• Et pour finir l'année scolaire...

    "Mardi 30 juin 2015, il y a eu une rencontre USEP entre tous les élèves de CM1 et CM2 de l'école des Chaberts et ceux de l'école du Louvarou.  On a fait un triathlon : relais en natation, course d'orientation, et tir laser. Puis les équipes changeaient d'activités pour jouer à "Poules Renards Vipères" et à des jeux en bois" Célia A

    Et pour finir l'année scolaire...

    "Arrivés au Clos Jouvin, on nous a annoncé les équipes. Il y avait 18 équipes : les équipes 1 à 9 sont parties au triathlon et on a changé d'activité avec les équipes 10 à 18 au bout d'une heure." Jeanne

    Et pour finir l'année scolaire...

    "Le relais à la piscine, c'était vraiment génial!" Mélissa

    Et pour finir l'année scolaire...

    "Je n'ai pas pu faire le triathlon car j'avais un plâtre mais j'ai été juge pour contrôler les équipes quand elles passaient de la natation à la course d'orientation" Maé

     " J'ai bien aimé cette sortie, j'étais juge pour le triathlon" Lisa A

    Et pour finir l'année scolaire...

    "Ce que j'ai préféré dans cette journée au Clos Jouvin, c'était le tir à la carabine laser!" Emma B

    Et pour finir l'année scolaire...

    Et pour finir l'année scolaire...

    "Comme le chrono était arrêté pour le tir, on pouvait prendre notre temps, j'ai tiré dans les 5 cibles donc j'ai fait gagner du temps à mon équipe!" Candice

    Et pour finir l'année scolaire...

    "Moi, j'ai préféré les jeux en bois et " poules renards vipères", c'était trop bien!" Lou

    Et pour finir l'année scolaire...

     

    Et pour finir l'année scolaire...

    "Ce que j'ai préféré, c'est le "Poules Renards Vipères" parce qu'il fallait beaucoup courir! " Hugo

    Et pour finir l'année scolaire...

     

    "Ce que j'ai bien aimé dans cette journée, c'est l'enchaînement des activités." Kenza

    "Il y a deux équipes qui sont arrivées premières à égalité." Yoan

     "Après les activités, nous avons pique-niqué tous ensemble au bord du terrain de foot." Yanis et Tristan

    Et pour finir l'année scolaire...

    "C'était trop bien!" Ana

    "Moi, j'ai bien aimé le triathlon car c'était super d'être en équipe." Anouk

    Et pour finir l'année scolaire...

     "J'ai adoré cette journée! Mais pour les équipes 10 à 18,  4 balises avaient disparu alors on a perdu du temps." Célia C

    Et pour finir l'année scolaire...

    "J'ai adoré cette journée avec les LOUVAROU! " Benjamin

    " Après le pique-nique, les élèves  pouvaient chanter et même danser !" Isis

    "Nous avons chanté tous ensemble!" Emeline

    J'ai adoré cette journée surtout le triathlon parce que les équipes étaient bien équilibrées. Un grand merci à Lionel pour toutes ces sorties USEP! "

    Lisa F

     

    Et pour finir l'année scolaire...

    Et pour finir l'année scolaire...

    "Merci à Lionel, aux maîtresses, au maître et aux parents accompagnateurs!" Fantine

    "BRAVO à tous les élèves pour leur motivation et leur esprit d'équipe!

    Merci Lionel !" Caroline