• Escalade pour l'ULIS

    Mercredi 18 janvier, nous sommes allés au gymnase de Jarrie pour faire de l’escalade. En arrivant, nous avons mis des baudriers. C’était un peu difficile à enfiler et il fallait serrer les sangles. Lionel et la maîtresse nous ont attachés à la corde avec un mousqueton et ils nous assuraient d’en bas en tirant sur la corde. 
    Pour monter, il faut utiliser les prises accrochées au mur. Pour descendre, il faut tenir la corde, s’asseoir dans le baudrier et mettre les pieds à plat sur le mur. 
    Nos impressions.
    Alexis : « Quand je suis monté, j’ai eu très peur car je ne fais pas souvent de l’escalade ».
    Kylian : « J’ai trop bien aimé. J’ai pas eu peur, enfin un tout petit peu ».
    Mathéo : « Je n’ai pas eu peur sauf en descendant, j’ai eu l’impression de tomber ». 
    Séréna : « J’ai bien aimé mais j’ai eu un peu peur quand j’étais un peu haut ».
    Maxence : « J’ai bien aimé, même la descente ».
    Damien : « J’ai bien aimé, j’ai réussi à monter jusqu’en haut ».
    Clara : « J’ai eu peur mais j’ai bien aimé ».
    Giovanni : « J’ai pas aimé en haut, j’avais peur de tomber ».
    Kenzo : « J’ai vraiment beaucoup aimé et je suis arrivé presque en haut ».
    Tifany : « J’avais la trouille ».