• Des textes des enfants recueillis pendant le temps de classe de mercredi.

    Des textes des enfants recueillis pendant le temps de classe de mercredi.

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    Les CM1 et les CE2 ont répété les percussions corporelles.

    Mon moment préféré, c'était les veillées.

    Mon moment préfére, c'est quand j'ai chanté avec Clémentine (l'animatrice).

    Aujourd'hui on a préparé le spectacle et l'après-midi on a fait une course d'orientation.

    Cet après-midi, pendant la course d'orientation, il a grêlé.

    J'aime bien ce séjour, les animateurs sont gentils.

    J'ai passé une très bonne journée avec la course d'orientation préparée par les CM2.

    Je me suis bien amusé en dansant et en faisant la course d'orientation.

    Depuis qu'on est partis, il ne fait pas très beau sauf lundi où il a fait très beau. C'est très amusant.

    Pour le moment, j'aime bien cette classe transplantée.

    J'adore cette classe transplantée. Pour le moment, ça se passe bien.

    Nous avons fait une course d'orientation. J'ai bien aimé le parcours "azimuts".