• 24 novembre : Biathlon à Albert Royer

     

    Première séance de biathlon à Albert Royer : une course en relais par équipes de 4 élèves : course à pied et tir à la carabine. Les CM2 du Louvarou

    Le parcours était plutôt long mais facile. Mon équipe avez un handicap,  on devait allumer 5 cibles alors que les autres 4 car on finissait tout le temps premier. Alexis

    On devait faire un parcours puis tirer à la carabine on devait allumer 4 cibles  et si on ratait des cibles on devait faire des des pénalités . Geoffrey

    J'ai doré le biathlon, le plus dur c'est de courir, on et fatigué et on doit se concentrer pour tirer. Ryan


    Au début on devait faire 1 tour et après on devait faire 2 tours .Mon équipe a terminé avant dernier et dans mon équipe il y avait Melissa Baptiste Ryan et moi. Ronan

     

     

     

     

     

    24 novembre : Biathlon à Albert Royer

    24 novembre : Biathlon à Albert Royer

    24 novembre : Biathlon à Albert Royer

    24 novembre : Biathlon à Albert Royer

     

     

    24 novembre : Biathlon à Albert Royer